C’est à 4h du matin que nos chères guides se sont levées en ce beau dimanche de décembre. C’est encore les esprit embrumés que nous sommes parties pour voir le lever du soleil à Bukit Broga.
Après quelques difficultés à comprendre comment fonctionnait la lampe frontale high-tech d’une des guides, nous avons commencé l’ascension. La montée n’a pas été de tout repos, entre grosses crevasses et pentes très raides, la matinée s’avérait sportive ! Les guides bien devant, encourageaient leurs accompagnatrices légèrement derrière.


Enfin arrivée au sommet, la vue sur la ville nous a toutes émerveillé. Tout était dégagé, cela faisait du bien de partir loin du bruit de la ville. Nous avons assisté à un magnifique lever de soleil , fatiguées mais bien contentes d’être enfin arrivées !


Nous avons encore crapahuté vers d’autres pics aux alentours jusqu’à trouver un bel endroit dégagé pour prendre notre petit déjeuner ainsi qu’une séance de méditation afin de profiter de ce moment paisible pour nous rapprocher du Seigneur.

Enfin, cette matinée sportive s’est terminée dans une voiture très calme avec des guides profondément endormies.
Avec la participation active de la reporter des Kalaos